Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros recrutement est déjà réclamé en interne !

Suite au match nul du PSG face à Rennes qui a probablement condamné les espoirs de titre du PSG en Ligue 1, Marquinhos a fait passer un message fort à sa direction.

Désormais relégué à quatre points du leader lillois à deux journées de la fin du championnat, le PSG a probablement dit adieu au titre dimanche soir avec son match nul concédé sur la pelouse du Stade Rennais (1-1). Un véritable constat d’échec pour le club de la capitale, quelques jours seulement après avoir été éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City. Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, le capitaine du PSG, Marquinhos, a assumé ses responsabilités. Et il semble d’ailleurs réclame du renfort en vue du prochain mercato estival…

« Commencer à parler pour la saison prochaine »

« Lorsqu’on est le PSG, c’est inadmissible de laisser les points en se faisant remonter par une équipe, surtout après avoir mené 1-0, ou 2-0 comme c’est parfois arrivé. Il faut que l’on soit sincères avec nous-mêmes, ce n’est pas notre meilleure saison. On n’était pas très costauds. Il faut faire beaucoup mieux dans cette fin de saison et commencer à parler pour la saison prochaine », a expliqué Marquinhos.

Articles liés