Mercato - PSG : Un gros effort est réclamé à Mauro Icardi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Poussé vers la sortie par le PSG, Mauro Icardi aurait quelques options pour rebondir. Pour autant, l’Argentin devra y mettre du sien pour rebondir loin du club de la capitale. 

Cet été, le PSG va essayer de se séparer de Mauro Icardi. Aujourd’hui, l’Argentin n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Reste maintenant à lui trouver un nouveau club. L’ancien de l’Inter Milan garderait notamment une belle cote en Italie, mais pas seulement. Selon les informations de Rudy Galetti, Icardi aurait également quelques touches en Espagne, où certains clubs se seraient renseignés. 

Un salaire qui pose problème

Où jouera alors Mauro Icardi la saison prochaine ? Tout dépendrait du joueur du PSG en personne. En effet, comme précisé par le journaliste, le salaire de l’Argentin représente aujourd’hui un gros frein pour un futur départ. Aujourd’hui, personne ne serait prêt à aligner les 9M€ qu’il perçoit par saison au PSG. Ainsi, Icardi devrait consentir à une baisse de salaire s’il veut évoluer dans un nouveau club la saison prochaine. 

Articles liés