Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros départ serait déjà prévu pour cet hiver !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier pourrait finalement faire ses bagages un peu avant puisque la Juventus souhaiterait l’enrôler dès le mercato de janvier.

« Mon envie serait de découvrir un pays et une ville que je n’aurais jamais imaginé atteindre. Il faudrait qu’un tout soit réuni pour quitter le PSG », avait indiqué Thomas Meunier fin septembre sur son avenir, lui dont le contrat prendra fin en juin prochain au PSG. Le latéral droit belge, qui ne semble pas être un premier choix pour Thomas Tuchel, devrait donc partir dans les prochains mois. Et le PSG pourrait finalement récupérer un peu d’argent grâce à Meunier…

La Juventus voudrait Meunier en janvier

Comme l’a révélé la presse italienne samedi, la Juventus Turin lorgnerait toujours sur Thomas Meunier et envisagerait de formuler une offre au PSG cet hiver pour racheter ses six mois de contrat et l’avoir dans ses rangs dès le mois de janvier. Déjà ciblé par le club bianconero l’été dernier, le latéral belge pourrait donc mettre un terme à son aventure au PSG au mois de janvier.

Articles liés