Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se profile pour Kylian Mbappé !

Après avoir longtemps fait le forcing cet été pour déloger Neymar du PSG, le FC Barcelone pourrait s’attaquer à Kylian Mbappé dans un avenir proche selon la presse espagnole.

Durant tout le mercato estival 2019, le feuilleton Neymar aura dicté l’été du PSG. La star brésilienne, qui souhaitait retourner au FC Barcelone deux ans après l’avoir quitté, avait fait l’objet de longues négociations. En vain. Mais le Barça, s’il semble parti pour tirer un trait sur la piste Neymar, pourrait revenir à la charge avec une autre star offensive du PSG dans le collimateur…

Mbappé, le nouveau rêve de Barcelone ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, le FC Barcelone rêverait cette fois-ci de recruter Kylian Mbappé dans un avenir proche. Pour se faire, le club blaugrana aurait même dressé un plan : ils pourraient attendre juin 2021, quand Mbappé n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG, pour réaliser cette opération à moindre frais. En plus du Real Madrid qui ciblerait Kylian Mbappé depuis plusieurs mois, le Barça pourrait donc se positionner comme une grosse menace aux yeux du PSG.

Articles liés