Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup se profile au PSG… grâce à Leonardo ?

Le PSG pourrait finalement mettre la main sur Kalidou Koulibaly, une piste de longue date du club de la capitale. Et le directeur sportif Leonardo pourrait être la clé de tout le dossier. 

Certes, l’effectif du PSG dispose de Presnel Kimpembe, de Sergio Ramos ainsi que Marquinhos au poste de défenseur central. Cependant, la direction sportive du Paris Saint-Germain emmenée par Leonardo semblerait être prête à injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu. D’après la presse italienne, le profil de Kalidou Koulibaly serait particulièrement apprécié au sein du comité de direction du PSG. Cependant, l’opération Koulibaly semblerait en partie dépendre de Leonardo

Koulibaly au PSG, une option possible grâce à Leonardo ? 

C’est du moins l’information communiquée par Foot Mercato. Par le biais de son journaliste Santi Aouna, le PSG serait bel et bien dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly. Alors que sa position pour la saison prochaine n’est pas assurée au poste de directeur sportif, Leonardo pourrait être particulièrement important pour que cette opération puisse être menée à bien. En parallèle, le FC Barcelone en pincerait pour le défenseur du Napoli que le club italien serait prêt à laisser filer contre un chèque de 35M€. 

Articles liés