Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup à saisir pour Leonardo en Premier League ?

Le PSG a coché le nom de Wilfried Zaha qui évolue cette saison à Crystal Palace. Le club anglais serait prêt à se séparer de son joueur et aurait même revu ses demandes à la baisse.

Le PSG peut se targuer de disposer de l’une des meilleures attaques du monde avec Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi. Mais le club parisien souhaite toujours renforcer ce secteur de jeu et a activé plusieurs pistes. Comme annoncé par le 10 Sport, Leonardo suit avec attention la situation de Rodrigo qui évolue au FC Valence. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG a également ciblé Wilfried Zaha selon nos informations. Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant de Crystal Palace serait également sur les tablettes de l’AS Monaco et du Borussia Dortmund.

Crystal Palace se serait fait une raison pour Zaha

Sky Sports indiquait le 17 août dernier que Wilfried Zaha voudrait quitter Crystal Place et relever un nouveau défi. Le club anglais ne serait pas non plus opposé à un départ. Le média anglais indique ce mercredi que la formation londonienne réclamait près de 90M€ pour le laisser filer. Toutefois, Crystal Palace, conscient des difficultés rencontrées par l’ensemble des clubs de football, aurait revu ses exigences à la baisse et serait prêt à se séparer de Wilfried Zaha pour une somme moindre. Reste à savoir si le PSG se décidera à négocier avec l’équipe anglaise.

Articles liés