Bien que le profil de Mauro Icardi semble avoir été proposé à la Roma, cette manoeuvre pour l’attaquant du PSG pourrait avoir été vaine en raison de la position de José Mourinho sur la question.
Afin de pouvoir faire de la place dans la masse salariale du club de la capitale, Leonardo aimerait se séparer de certains joueurs de l’effectif de MauricioPochettino. Mauro Icardi ferait partie de la liste des sacrifiés du directeur sportif du PSG alors que l’Argentin ne semble pas être un membre indéboulonnable du onze de départ de Pochettino lorsque l’effectif est au complet. Avec le transfert imminent d’Edin Dzeko à l’Inter, une porte pourrait concrètement s’ouvrir pour Icardi à la Roma de JoséMourinho.
La porte de la Roma n’est pas ouverte pour Icardi
D’ailleurs, selon le Corriere dello Sport, le nom de MauroIcardi aurait été proposé en coulisse aux dirigeants de la Roma pour que l’international argentin vienne combler le potentiel vide que laisserait Dzeko à la pointe de l’attaque du club de la Louve. Néanmoins, l’entraîneur romain JoséMourinho serait en quête d’un autre style d’attaquant pour succéder à Edin Dzeko comme Alexander Isak par exemple. Le PSG va devoir regarder ailleurs pour la vente d’Icardi.