Alors que le PSG songe à s’attacher les services d’Antonio Rüdiger l’été prochain, Leonardo serait encore loin d’avoir bouclé ce dossier.
Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, à l’instar du PSG et du RealMadrid. Le défenseur de 28 ans est l’un des tauliers de ThomasTuchel cette saison, au point que l’entraîneur ferait le forcing en interne afin que sa direction parvienne à trouver un accord avec l’entourage de l’Allemand pour une prolongation. Les deux parties auraient déjà entamé les discussions, mais la première proposition de Chelsea serait encore loin de convaincre le clan Rüdiger. Pour autant, Leonardo est lui aussi en difficulté avec le joueur de Chelsea.
Le Bayern en pole ?
Comme l’explique Sport1, AntonioRüdiger donnerait toujours sa priorité à Chelsea et espérerait que son club se rapproche de ses exigences pour prolonger. Pas de quoi arranger les affaires du PSG, d’autant qu’une autre menace colossale est présente dans ce dossier. D’après le média allemand, le BayernMunich est également à l’affût pour récupérer Rüdiger, et cette option serait « très intéressante » aux yeux du joueur selon certaines sources. Le PSG va devoir batailler.