Alors qu'il se dirige vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi ne devrait donc pas s'envoler pour les États-Unis dans l'immédiat. Pourtant, le septuple Ballon d'Or apparaît comme une priorité aux yeux de David Beckham, à la tête de l'Inter Miami. La franchise de MLS souhaiterait associer l'Argentin avec Sergio Busquets, son ancien coéquipier du FC Barcelone.
À 35 ans, Lionel Messi sort d’une Coupe du monde éblouissante avec l’Argentine. La retraite semble donc loin pour l’attaquant, bien parti pour prolonger son passage dans la capitale. Alors que LuisCampos a entamé les premières démarches pour le nouveau bail de LionelMessi au PSG comme annoncé par le10sport.com, un accord pourrait être trouvé dans les prochaines semaines, et ce malgré les autres pistes dont dispose La Pulga.
L’Inter Miami vraiment déterminé
Ainsi, il a notamment été question d’un retour au FCBarcelone. GuillemBalague, journaliste et biographe du septuple Ballon d’Or, a néanmoins indiqué récemment qu’aucun rapprochement n’avait eu lieu entre les deux parties. En revanche, l’Inter Miami était à l’affût pour récupérer LeoMessi, ce que confirme la presse catalane.
?Mercato - PSG : Le Barça a tenté une manœuvre pour convaincre Messi ? pic.twitter.com/CIGdOsOZmo
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Messi-Busquets, le grand objectif de Beckham
D’après Mundo Deportivo, l’Inter Miami a un grand rêve avec LionelMessi. Des sources du club américain ont en effet reconnu que la star du PSG était l’une de leurs priorités, tout comme SergioBusquets, dont le bail arrive aussi à expiration avec le FCBarcelone. Néanmoins, DavidBeckham devra surement attendre avant d'espérer réunir les deux anciens coéquipiers dans sa franchise.