Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se précise pour Moise Kean !

Prêté sans option d’achat au PSG par Everton cette année, Moise Kean enchaîne actuellement les bonnes performances, et cela ne serait pas passé inaperçu du côté de la Juventus.

L’avenir n’attend pas. Alors que Moise Kean n’a pas exclu l’idée de rester au PSG l’an prochain, le joueur italien appartient toujours à Everton, qui devrait le récupérer en juin prochain à la fin de son prêt. Si Leonardo devra mettre le prix pour enrôler définitivement Moise Kean, Carlo Ancelotti espère bien revoir son poulain dans le nord de l’Angleterre la saison prochaine. Mais avec un très bon début de saison et déjà 7 buts à son actif, Moise Kean pourrait aussi attirer de nouveaux prétendants… ou d’anciens.

Un retour de Moise Kean à la Juventus l’été prochain ?

Avant d'appartenir à Everton, Moise Kean portait les couleurs de la Juventus. Et d’après des informations du média italien CalicoMercato.com, le directeur sportif de la Vielle Dame, Fabio Paratici, serait prêt à revenir à la charge pour s’attacher de nouveau les services de Moise Kean l’été prochain. Mais, à l’heure actuelle, les priorités de Moise Kean seraient de faire une bonne saison avec le PSG et d’être appelé par Roberto Mancini pour disputer le prochain Euro avec l’Italie. Affaire à suivre.

Articles liés