Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger à prévoir pour Leonardo avec Koulibaly ?

Alors que Kalidou Koulibaly se rapproche un peu plus d'un départ de Naples, le PSG semble idéalement placé pour accueillir le Sénégalais. Toutefois, la Premier League pourrait bien venir contrarier les plans de Leonardo. Explications.

Le PSG pourrait s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais est actuellement lié à Naples jusqu’en juin 2023, et bien qu'il soit sur la short-list de nombreux club, c’est bien le PSG qui pourrait réussir à convaincre le joueur de 28 ans d'intégrer son effectif. Leonardo souhaiterait absolument que Koulibaly rejoigne la capitale dans l’optique de remplacer Thiago Silva. Le Brésilien arrive au terme de son contrat avec le PSG. Toutefois, pour les Parisiens, le renfort du Sénégalais serait loin d'être acté.

Direction la Premier League ?

« Koulibaly au PSG ? C'est une information qui revient de temps en temps. Il y a Thiago Silva qui n'est plus très jeune, du coup ils cherchent un héritier et Kalidou est candidat. Paris serait une possibilité, mais il y a des évaluations profondes à faire. Concrètement, il y a toujours la Premier League. L'année dernière, il n'y a pas eu de véritables offres, mais c’est un marché qui pourrait intéresser un joueur comme Koulibaly », a expliqué Francesco Modugno pour Radio Kiss Kiss.

Articles liés