Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers jours, Kalidou Koulibaly pourrait bien quitter Naples lors du prochain mercato estival. Mais cette opération aurait un certain prix pour Leonardo…
Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Leonardo semble déterminé à jeter son dévolu sur Kalidou Koulibaly (28 ans) pour lui succéder. Le défenseur central sénégalais de Naples, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club italien, ferait déjà l’objet de discussions entre la direction du PSG et son agent et cette opération semble donc déjà bien engagée. Mais Leonardo devra se préparer à sortir le chéquier s’il souhaite attirer Koulibaly au Parc des Princes l’été prochain.
Koulibaly, c’est au moins 100M€ ?
Le Corriere dello Sport confirme dans ses colonnes du jour l’intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly, mais précise que la direction du Napoli serait très tranquille à ce sujet. En effet, même si le club italien envisageait de laisser filer le défenseur sénégalais l’été prochain, il réclamerait au minimum 100M€ au PSG. Une information confirmée par le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter. Affaire à suivre…