En plus du PSG, l’option Juventus a été évoquée ces dernières semaines pour Pep Guardiola. Mais un journaliste italien indique que l’entraîneur de Manchester City ne devrait pas reprendre le club bianconero en mains l’été prochain.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les hautes instances du PSG au Qatar pourraient miser sur un tandem composé de Xavi et Pep Guardiola dans un avenir proche pour assurer la succession de Thomas Tuchel. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul prétendant en course pour attirer l’entraîneur de Manchester City, puisque la Juventus garderait également un œil sur Guardiola. Mais la Vieille Dame a-t-elle vraiment ses chances dans ce dossier ?
La Juventus hors-course pour Guardiola ?
Le journaliste de la Rai, Ciro Venerato, a évoqué ce dossier dans un entretien accordé à Calciomercato.it. Et selon lui, si Pep Guardiola venait à envisager un départ de Manchester City avec la lourde suspension infligée par l’UEFA au club anglais, ce ne serait pas pour signer à la Juventus : « Pour moi, Pep ne quittera pas City et s'il le fait, il ne le fera pas pour la Juventus », a indiqué le journaliste italien. De quoi laisser un bon motif d’espoir à Nasser Al-Khelaïfi si le président du PSG décide de miser sur Guardiola à l’avenir.