Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un malaise à Manchester City pour l'avenir de Raheem Sterling ?

Alors que Raheem Sterling déclarait récemment que le Real Madrid représentait un rêve pour lui, cette sortie n'aurait été appréciée par la direction de Manchester City.

« Je suis un joueur qui est toujours prêt à relever des défis. (…) Le Real ? C’est un club fantastique. Quand tu vois le maillot blanc, tu comprends ce que représente le club », confiait récemment Raheem Sterling, tout en posant en une de As avec un maillot du Real Madrid et de Manchester City sur chaque épaule. Avec ses propos, l'ailier anglais a fait renaître les rumeurs l'envoyant en Espagne. L'avenir de Sterling pourrait donc s'écrire au Real Madrid. En attendant, selon le Daily Star, il devrait surtout gérer la colère de la direction des Citizens.

En interne, on jugerait les propos de Sterling comme « grossiers » et « inopportuns »

Le tabloïd anglais dévoile cependant que cet événement n'aurait pas déclenché de crise pour autant. Mais en interne, un cadre du club confiait récemment qu'il considérait ces propos comme « grossiers » et « maladroits », une semaine à peine après l'annonce de la suspension de Manchester City de toute compétition européenne pour les deux proches années. Surtout que la rumeur d'une arrivée de Raheem Sterling au Real Madrid s'en retrouve de nouveau alimentée par ces déclarations...

Articles liés