Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour la succession de Kylian Mbappé !

Alors que le PSG suivrait la piste menant à Dusan Vlahovic pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, la Juventus semblerait également être intéressée par le Serbe. La Vieille Dame pourrait même avoir un temps d'avance sur ce dossier.

À l'issue de la saison, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer une perte XXL, puisque Kylian Mbappé est actuellement dans sa dernière année de contrat avec le club de la capitale. Alors que le Français ne compterait toujours pas prolonger avec le PSG, Leonardo se préparerait déjà à l'après-Mbappé. Comme révélé par le 10sport.com an août dernierErling Haaland et Robert Lewandoswki figurent en haut de la liste des dirigeants parisiens pour remplacer la star française, le Norvégien étant la grande priorité du club. Pour autant, Leonardo penserait également à un autre buteur, évoqué dernièrement par la presse italienne, en la personne de Dusan Vlahovic. Toutefois, la concurrence devrait être rude pour le PSG sur ce dossier. 

La Juventus suit de près Vlahovic

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus suivraient depuis un long moment les performances de Dusan Vlahovic en Serie A. Arrivé en 2018 à la Fiorentina à seulement 18 ans, le Serbe aurait rapidement tapé dans l'œil du directeur sportif turinois, Federico Cherubini. Le PSG est donc prévenu...

Articles liés