Mercato - PSG : Un flop du projet QSI veut plomber les plans de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Leonardo voudrait le vendre lors du prochain mercato hivernal, Thilo Kehrer ne serait pas mécontent de sa situation au PSG et n'envisagerait pas de quitter le club parisien.

Après s’être montré actif dans le sens des arrivées à l’occasion du dernier mercato estival, Leonardo voudrait profiter de la prochaine session de transferts pour passer un gros coup de balai et se séparer d’éléments superflus. Plusieurs joueurs pourraient quitter le PSG en janvier prochain comme Sergio Rico, Layvin Kurzawa ou encore Rafinha. Le nom de Thilo Kehrer a également été évoqué. Recruté par la formation parisienne en 2018 contre un chèque de 37M€, l’international allemand n’a jamais justifié le prix dépensé et serait poussé vers la sortie.

Kehrer veut rester au PSG

Comme l’indique RMC Sport ce mardi, la direction du PSG verrait d’un bon œil un départ de Thilo Kehrer lors du prochain mercato hivernal afin notamment de récupérer des liquidités. Mais l'ancien de Schalke 04, distancé pourtant par Achraf Hakimi dans la hiérarchie des latéraux droits, n’aurait pas l’intention de quitter la capitale. Le joueur allemand ne serait pas mécontent de sa situation actuelle au PSG et voudrait poursuivre sa carrière à Paris.

Articles liés