Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, Erling Haaland pourrait finalement prendre le chemin de la Premier League.
Où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? Même si le Norvégien est sous contrat jusqu’en juin 2024, le BorussiaDortmund devrait avoir du mal à conserver sa star lors du mercato estival, compte tenu de l’énorme concurrence dans ce dossier et de la clause libératoire du joueur fixée à 75M€. Ainsi, ErlingHaaland aura un choix crucial à faire cet été, alors que le RealMadrid, le FCBarcelone, Manchester City ou encore le PSG sont à la lutte pour récupérer l’attaquant de 21 ans. Comme vous l’a révélé le10sport, Haaland apparaît comme la cible prioritaire de Leonardo en cas de départ de KylianMbappé, mais le PSG est loin d’être favori dans ce dossier.
City en pole pour Haaland ?
Ces dernières semaines, plusieurs médias espagnols ont en effet annoncé qu’Erling Haaland avait une préférence pour l’Espagne. Mais ce mardi, la Cadena SER révèle que ManchesterCity pourrait tenir la corde dans ce dossier. Au sein du FCBarcelone, on estime en effet que l’écurie anglaise est actuellement la mieux placée pour accueillir ErlingHaaland, grâce à la présence de PepGuardiola dans ses rangs et à sa puissance financière, alors que l’opération Haaland pourrait se chiffrer au total à 250M€.