Alors que la Juventus serait prête à s’attacher les services de Mauro Icardi, les émoluments de l’attaquant du PSG pourraient freiner les ardeurs du club turinois.
En grande souffrance au PSG, Mauro Icardi est loin d’apparaître comme un titulaire indiscutable aux yeux de MauricioPochettino, en témoignent ses 6 titularisations en Ligue 1. L’Argentin est en chute libre depuis son arrivée à l’été 2019, ce qui pourrait inciter Leonardo à s’en séparer dès le mercato hivernal. D’après la presse italienne, la Juventus serait disposée à récupérer sous la forme d’un prêt l’attaquant de 28 ans, engagé avec le PSG jusqu’en juin 2024. Cependant, un gros obstacle pourrait bloquer le club turinois.
Le salaire d’Icardi pourrait poser problème
Comme l’explique CalcioMercato.it, la Juventus pourrait être bloquée en raison des émoluments de MauroIcardi. L’Argentin perçoit un salaire annuel estimé à 12M€, primes comprises, et n’envisagerait pas de revoir ce montant à la baisse. Un élément qui pourrait alors inciter les Bianconeri à passer leur chemin dans ce dossier. Affaire à suivre…