Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Matthijs de Ligt, le club parisien pourrait trouver sur sa route une prestigieuse écurie de Premier League.
Une fois de plus, le PSG entendrait renforcer sa défense centrale au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En ce sens, selon des indiscrétions publiées dans la presse italienne, le club de la capitale aurait coché le nom de Matthijs de Ligt. Cela tombe bien, l’international néerlandais voudrait quitter la Juventus deux ans après son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam dans la mesure où il serait déçu du statut que lui accorde Massimiliano Allegri. Seulement voilà, malgré cette conjoncture, les choses pourraient ne pas être aussi simples pour le PSG.
Manchester City lorgne aussi Matthijs de Ligt
En effet, El Nacional indique ce lundi que Manchester City serait également intéressé par la perspective de recruter Matthijs de Ligt au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Pep Guardiola aurait même d’ores et déjà donné son feu vert pour l’opération tant il serait totalement séduit par l'idée d’aligner une défense centrale composée du Néerlandais et de Ruben Dias. En clair, Manchester City pourrait très bientôt mener la vie dure au PSG dans ce dossier…