Alors que Leonardo a réalisé un mercato XXL cet été au PSG, d’autres stars auraient également débarquer à l’instar notamment d’un certain N’Golo Kanté.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Nuno Mendes. Cet été, le PSG a frappé très fort. Voulant enfin remporter la Ligue des Champions, le club de la capitale s’est donné les moyens de ses ambitions en renforçant considérablement l’effectif de Mauricio Pochettino. Avec ce recrutement XXL qui restera longtemps dans l’histoire, le PSG s’impose alors comme l’un des grands favoris sur la scène européenne. Mais cela aurait pu encore plus colossal puisque Leonardo aurait tenté d’autres manoeuvres en coulisse.
Un échec pour Kanté !
Si Georginio Wijnaldum est venu renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo souhaitait attirer un autre joueur dans ce secteur. Pendant longtemps, il a alors été question de Paul Pogba, mais cela n’aurait pas été la seule piste des Parisiens. En effet, selon les informations révélées par Footmercato ce mardi, Leonardo se serait également rapproché de Chelsea pour demander les conditions d’un éventuel transfert de N’Golo Kanté. Toutefois, comme expliqué par le média français, la réponse des Blues aurait été très claire : le Français n’était pas à vendre. A Chelsea, on tient énormément à Kanté et c’est pour cela que le club emmené par Thomas Tuchel cherche actuellement à le prolonger.