Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre pour l'avenir d'Areola ?
Hadrien Grenier

Alors qu’Alphonse Areola a fait son grand retour au PSG, le club de la capitale aimerait se séparer de lui cet été. Cependant, pour l’heure, les choses ne se passeraient pas comme prévu.

Après une saison en prêt du côté du Real Madrid où il était la doublure de Thibaut Courtois, Alphonse Areola a fait son grand retour au PSG cet été. Cependant, barré par la concurrence de l’indéboulonnable Keylor Navas, l’international français ne devrait pas faire long feu dans la capitale française. En effet, Leonardo aurait l’intention de le vendre prochainement, tandis que Chelsea est intéressé par la perspective de l’accueillir comme le10sport.com vous l’a révélé. Et alors qu’il est représenté par Mino Raiola, réputé pour avoir un réseau fourni, on aurait pu penser que son départ ne ferait pas face à de gros obstacles. Seulement voilà, les choses ne se passeraient finalement pas comme le prévoyait initialement le PSG.

Areola parti pour être la doublure de Navas ?

D’après les informations publiées par Abdellah Boulma sur son compte Twitter ce vendredi, le départ d’Alphonse Areola commencerait à se compliquer. Le club de la capitale ne parviendrait pas à trouver une porte de sortie au Champion du Monde 2018, et le fait qu’il ne soit pas en mesure de payer son salaire dans le cadre d’un nouveau prêt conduirait le PSG à n’avoir d’autres choix que de le conserver en tant que doublure. Cette situation pourrait néanmoins évoluer, mais Alphonse Areola risquerait donc, contre toute attente, de rester à Paris la saison prochaine si les choses en restent là. Affaire à suivre…

Articles liés