Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel au sommet pour ce crack ciblé par Leonardo ?

Dominik Szoboszlai aurait tapé dans l’oeil de Leonardo dans le cadre des prochaines sessions de transfert. Néanmoins, le PSG serait contraint de se frotter à Arsenal qui ne serait pas là pour faire de la figuration.

Milieu offensif du RB Salzbourg, Dominik Szoboszlai est un nom qui anime l’actualité mercato ces derniers jours. Et les témoignages se succèdent, que ce soit son agent ou les figures fortes du staff du club autrichien. Âgé de 20 ans, l’international hongrois fait tourner la tête du PSG selon certains médias, mais pas seulement.

Szoboszlai ferait fureur à Arsenal

Ces derniers temps, le nom de Szoboszlai a été régulièrement lié à Arsenal. Et les Gunners ne seraient certes pas les seuls à en pincer pour le milieu offensif puisque selon Fabrizio Romano, quatre autres clubs seraient dans le coup. Mais d’après The AthleticArsenal serait bien emballé par l’idée de lever la clause libératoire fixée à 25M€ dans le contrat du Hongrois à Salzbourg. Des discussions seraient en cours en interne du côté du club londonien. Le décor est planté.

Articles liés