Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste est confirmée pour l’avenir de Villas-Boas !

Actuellement sur le banc de l’OM, André Villas-Boas ne cesse de répéter qu’il a de nombreux projets pour la suite de sa carrière. Celle-ci devrait donc s’écrire loin de la Canebière pour le Portugais, qui pourrait bien faire son retour au FC Porto.

Arrivé à l’OM en 2019, André Villas-Boas est actuellement dans sa dernière année de contrat. Alors que la direction phocéenne pourrait tenter de le prolonger, le Portugais s’imagine lui déjà ailleurs. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que le Special Two énumère ses différents projets loin de l’OM. Il y a quelques jours encore, Villas-Boas assurait : « J’ai toujours eu deux grands objectifs : entraîner un club au Brésil et entraîner un club au Japon ». Mais d’autres idées passeraient aussi par la tête de l’entraîneur de l’OM, comme cela notamment de revenir au FC Porto… mais en temps que président.

« Il a de grandes chances de lui succéder s’il le souhaite »

Pour Le Phocéen, Lucidio Ribeiro, agent portugais, a d’ailleurs totalement validé cette hypothèse de voir André Villas-Boas le futur président du FC Porto. « Il a créé une image de quelqu'un qui peut absolument tout faire, comme être président de Porto un jour par exemple. C'est un de ses objectifs et il peut y parvenir. Pour le moment, il sait que le club est dirigé par un président qui est très respecté des socios, donc la première chose qu'il a dite, c'est qu'il ne se présenterait jamais contre lui. Mais, une fois que Pinto Da Costa partira, il a de grandes chances de lui succéder s'il le souhaite », a-t-il ainsi concédé à propos de l’entraîneur de l’OM.

Articles liés