Malgré les nombreuses spéculations sur un possible départ de Sergio Ramos dès cet été, le robuste défenseur espagnol restera au PSG et l’a clairement fait savoir vendredi soir.
Recruté libre l’été dernier par le PSG au même titre que Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi,Sergio Ramos fait partie des grandes déceptions de la saison. L’ancien défenseur légendaire du Real Madrid a été contraint de squatter l’infirmerie ces derniers mois et ne compte que 10 apparitions en Ligue 1, ce qui ne serait pas du goût de sa direction. Il a même été annoncé à plusieurs reprises que le PSG envisageait de vendre Ramos dès cet été, mais le joueur a d’autres plans pour son avenir…
Ramos ne bougera pas
Interrogé au micro de Prime Video vendredi soir après le match nul du PSG à Strasbourg (3-3), Ramos a clairement indiqué qu’il serait encore au club l’an prochain : « Je suis content d’être de retour, de bien récupérer, de jouer des matchs. Je vais essayer de retrouver mon meilleur niveau pour la fin de saison et la saison prochaine. C’est une récompense pour le travail, mon plaisir c’est de jouer au foot ». Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2023 avec le PSG.