Alors que le PSG aimerait bien s’en séparer cet été, Sergio Ramos a confirmé qu’il espérerait bien être là la saison prochaine.
Pour le PSG, l’opération Sergio Ramos a viré au flop. En effet, le défenseur central a passé une grande partie de la saison à l’infirmerie. Si l’Espagnol revient en forme en cette fin d’exercice, cela ne serait pas suffisant pour avoir sa place dans l’effectif parisien pour la saison prochaine. Telle serait en tout cas la décision de la direction du PSG. En effet, au sein du club de la capitale, on voudrait déjà se séparer de Ramos et lui trouver un nouveau club durant l’intersaison. Toutefois, cela n’est pas du tout ce à quoi pense l’ancien du Real Madrid.
« Je vais essayer de retrouver mon meilleur niveau pour la fin de saison et la saison prochaine »
Si le PSG veut se séparer de Sergio Ramos, lui voudrait aller au terme de son contrat, soit jusqu’en 2023. Et ce vendredi, suite au match face à Strasbourg, le joueur de Mauricio Pochettino a confirmé cette volonté, expliquant vouloir être au top physiquement pour la saison prochaine. « Je suis content d’être de retour, de bien récupérer, de jouer des matchs. Je vais essayer de retrouver mon meilleur niveau pour la fin de saison et la saison prochaine. C’est une récompense pour le travail, mon plaisir c’est de jouer au foot », a lâché Ramos pour Prime Vidéo.