Du côté du PSG, le recrutement serait encore loin d’être terminé. Et pour Leonardo, faire venir un arrière gauche pourrait bien être nécessaire. Explications.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Cet été, le PSG réalise un recrutement colossal. Pour enfin remporter la Ligue des Champions, Leonardo offre les armes nécessaires à Mauricio Pochettino et cela pourrait bien ne pas être terminé. En effet, de nouveaux joueurs sont attendus au PSG à l’instar d’un milieu de terrain ou d’un attaquant. De même, au rayon des priorités, recruter un arrière gauche pourrait arriver tout en haut de la liste.
Qui dans le couloir gauche ?
Alors qu’Achraf Hakimi est venu régler les problèmes du PSG au poste d’arrière droit, à gauche, cela reste encore très incertain. Amener du sang neuf à ce poste pourrait d’ailleurs être une obligation. En effet, selon les informations de L’Equipe, le retour de Juan Bernat ne serait prévu que pour septembre. Dans le même temps, Mitchel Bakker a rejoint le Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa est en instance de départ. Les options seront donc peu nombreuses pour Mauricio Pochettino, bien qu’il pourra aligner Abdou Diallo. Mais recruter un latéral gauche semble donc vital. Et si Leonardo passait alors à la vitesse supérieure pour Theo Hernandez (Milan AC) ?