Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes

Clairement plus dans les plans du Paris Saint-Germain, Sergio Rico est revenu au terme de son prêt et les solutions commençaient à manquer pour lui. Mais si la Lazio semblait avoir totalement lâché l’affaire, la situation pourrait une nouvelle fois changer au cours des prochains jours, même si Maurizio Sarri ne semble pas être un grand fan du gardien du PSG.

Entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, ça a été la guerre cette saison. Sergio Rico en a été la principale victime, puisqu’après une vingtaine de petites minutes sous les couleurs du PSG, il a a été prêté à Majorque, où il n’est toutefois pas resté. Depuis le 30 juin dernier il est de nouveau un joueur du PSG à part entière, mais Antero Henrique aimerait bien trouver une solution pour le vendre définitivement.

La piste Rico pourrait repasser au premier plan pour la Lazio

Ces dernières semaines, la presse italienne assurait que la Lazio avait fait une croix sur Sergio Rico, travaillant sur d’autres dossiers. Pourtant, Il Corriere dello Sport laisse entendre qu’aucune des autres pistes de la Lazio ne semble avancer pour le moment, sans oublier que Pepe Reina a quitté le club, alors qu’il avait annoncé couloir y terminer sa carrière en juin 2023. AInsi, le gardien du PSG pourrait bien redevenir une option sérieuse pour le club romain.

Sarri pas vraiment convaincu

Il faudra toutefois convaincre Maurizio Sarri. C’est en effet lui qui aurait demandé à ses dirigeants d’oublier Sergio Rico, alors que la Lazio semblait avoir tout bouclé avec le PSG. L’entraineur de la Lazio estime que le joueur du PSG n’a pas le profil qu’il recherche et continuerait de pousser pour le jeune Marco Carnesecchi, de propriété de l’Atalanta.

Articles liés