Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier estival de Leonardo totalement relancé ?

Élu meilleur joueur de la Copa America, Everton Soares aurait été une piste activée par le PSG cet été. L’ailier de Gremio pourrait cependant ne pas rejoindre le club de la capitale. Explications. 

Suite à ses belles performances avec la Seleçao lors de la Copa America qui lui ont valu le titre de meilleur joueur de la compétition, Everton Soares aurait vu les plus grands clubs européens se pencher sur sa situation. Arsenal ou encore le PSG auraient fait partie de la longue liste de ses courtisans. Comme le 10 Sport vous le révélait début novembre en exclusivité, le PSG souhaite accélérer sur le dossier Everton Soares et Leonardo est aux commandes. 

Direction la Premier League pour Everton Soares ?

C’est en effet ce révèle la presse anglaise. D’après Goal, les rivaux de Liverpool, à savoir Everton, se pencheraient sur la situation de l’ailier de Gremio depuis quelques temps et seraient sur le point de passer à l’action. Pour Everton Soares, les Toffees pourraient très vite formuler une offre de 35M€ à la direction de Gremio. Reste à savoir si cette offre sera jugée assez alléchante pour le club brésilien et si le PSG tentera sa chance dans cette opération d’ici-là.

Articles liés