Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier épineux va revenir sur le bureau de Leonardo !

A l’été, Leonardo va encore être occupé par les gardiens du PSG. Et un gros dossier se profile déjà, celui d’Alphonse Areola. 

Qui sera le gardien du PSG la saison prochaine ? Malgré la présence de Keylor Navas, la question semble tout de même se poser dans la capitale. En effet, les rumeurs sont nombreuses ces derniers jours, certains annonçant un intérêt de Leonardo pour Gianluigi Donnarumma, Hugo Lloris ou même David De Gea. Navas pourrait donc avoir du soucis à se faire, mais dans ce feuilleton des gardiens, il y aura une autre inconnue à prendre dans l’équation : Alphonse Areola. Si le champion du monde est actuellement prêté avec option d’achat à Fulham, il n’a fermé aucune porte, y compris celle d’un retour au PSG

« Après, nous parlerons »

Rapporté par l’Evening Standard, Alphonse Areola a entretenu le mystère concernant son avenir. « Mon avenir ? Je ne sais pas. Mon principal objectif est d’aider l’équipe. Après, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons », a assuré le gardien du PSG prêté à Fulham. Il n’est donc pas impossible de le revoir au PSG. Mais avec quel rôle ? Ce sera à Leonardo et à Mauricio Pochettino de trancher. 

Articles liés