Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo bientôt relancé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse allemande a annoncé ce vendredi que Dominik Szoboszlai devrait quitter le Red Bull Salzbourg et rejoindre le RB Leipzig. Mais Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Le feuilleton Dominik Szoboszlai a-t-il trouvé son épilogue ? Auteur de huit buts cette saison sous le maillot du Red Bull Salzbourg, l’attaquant de 20 ans est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens à l‘instar du Real Madrid, du PSG ou encore de la Juventus. Mais à en croire la presse allemande, le joueur aurait fait son choix et aurait décidé de rejoindre le RB Leipzig lors du prochain mercato hivernal. Une information confirmée par de nombreux médias.

Arsenal lorgnerait toujours sur Szoboszlai

Eurosport UK indique que le RB Leipzig serait bien en pole dans ce dossier et serait sur le point de s’offrir Dominik Szoboszlai, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 25M€. Mais malgré son retard sur le club allemand, Arsenal continuerait de faire du joueur hongrois sa priorité pour le prochain mercato hivernal. En effet, Mikel Arteta voudrait renforcer le secteur offensif des Gunners et apprécierait fortement le profil de Szoboszlai.

Articles liés