Mercato - PSG : Un dossier à 0€ de Leonardo sur le point d'être réglé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG, Georginio Wijnaldum se dirigerait tout droit vers le FC Barcelone.

Avec la crise du Covid-19, le PSG pourrait se focaliser sur des joueurs libres de tout contrat pour se relancer cet été. Ainsi, le profil de Georginio Wijnaldum retiendrait l’attention de Leonardo. L’international néerlandais arrive en fin de contrat avec Liverpool et a l’embarras du choix pour son avenir. Outre le PSG, le FCBarcelone serait également très intéressé par le milieu de 30 ans, puisque RonaldKoeman en aurait fait l’une de ses priorités depuis son arrivée sur le banc blaugrana, et il pourrait obtenir satisfaction dans les prochains mois.

Wijnaldum très proche du Barça

D’après les informations divulguées par le quotidien Sport ce jeudi, le FCBarcelone aurait en effet trouvé un pré-accord avec GeorginioWijnaldum en vue de la saison prochaine. L’international néerlandais semble ainsi disposé à retrouver RonaldKoeman, son ancien sélectionneur, et aurait accepté de faire un effort pour rejoindre le club culé, en proie à des difficultés financières. Pour autant, tout ne serait pas encore bouclé dans ce dossier, puisque cette signature devra encore être validée par le futur conseil d’administration du FCBarcelone et pourrait dépendre de certaines ventes, dont celle de MiralemPjanic. La direction souhaiterait également évaluer le rôle de plusieurs jeunes espoirs avant de boucler l’arrivée de Wijnaldum, qui reste malgré tout en très bonne voie selon le média catalan. Un nouveau coup dur pour le PSG, qui semble également distancé par le FCBarcelone pour Memphis Depay.

Articles liés