Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 0€ de Leonardo perturbé par le coronavirus ?

Comme annoncé par le 10 Sport, le PSG s'intéresse de près à Willian, en fin de contrat à l'issue de la saison avec Chelsea. Cependant, l'épidémie de coronavirus pourrait contrarier les plans de Leonardo.

En fin de contrat avec Chelsea, Willian ne devrait pas prolonger son bail courant jusqu'au 30 juin prochain. Le Brésilien va donc pouvoir s'engager dans le club de son choix, et le PSG voudrait en profiter. Selon nos informations, Leonardo apprécie beaucoup le profil de l'international auriverde et n'écarterait pas la possibilité de se positionner dans les prochaines semaines, au même titre qu'Arsenal ou Manchester United. Cependant, l'épidémie de coronavirus qui a perturbé l'organisation des championnats majeurs pourrait retarder les plans de Leonardo. En effet, l'international auriverde a avoué qu'il se voyait poursuivre la saison avec Chelsea après le 30 juin si la Premier League reprenait à ce moment.

« Je serai toujours prêt à donner le meilleur à mon club, quelle que soit ma situation contractuelle »

« Je pense que mon contrat se termine vraiment en juillet, et si je devais jouer au cours de ce mois, je pense que ce ne serait pas un problème pour moi de terminer le championnat et d'être fidèle au club, comme ils l'ont toujours été avec moi. Après nous ne savons pas ce qui peut arriver, mais sans aucun doute, je serai toujours prêt à donner le meilleur à mon club, quelle que soit ma situation contractuelle », a expliqué Willian à Esporte Interativo.

Articles liés