Pas vraiment convaincant sous le maillot du PSG, Ander Herrera pourrait quitter le club de la capitale cet été. Iñaki Arechabaleta, candidat à la présidence de l’Athletic Bilbao, son ancien club, pourrait tenter de le faire revenir afin d’appuyer sa candidature.
Si le PSG cherche à tout prix à se renforcer au milieu de terrain pour la saison prochaine, il faudra déjà se séparer de certains indésirables. Et dans l’entrejeu, il y en a. Auteur d’une saison moyenne, Ander Herrera devrait être invité à aller voir ailleurs. L’ancien joueur de Manchester United n’a jamais réussi à s’imposer au PSG et son nom circule déjà en Espagne, dans un club qu’il connaît très bien…
? Le #PSG veut dégraisser et absolument se débarrasser d’Ander #Herrera ??L’#AthleticBilbao aimerait le faire revenir et aurait un accord pour son retour dans le club de son enfance.Candidat à la direction de Bilbao, Inaki Arechabaleta aurait fait de son retour une priorité. pic.twitter.com/a8ty9pBk6K
— Diego Martel (@diegooo_7575) June 3, 2022
Ander Herrera de retour à Bilbao ?
D’après les informations de la Cadena Ser, Iñaki Arechabaleta, candidat à la présidence de l’Athletic Bilbao, envisagerait de rapatrier Ander Herrera afin d’appuyer sa candidature. Même s’il n’a joué que trois saisons à Bilbao, Herrera pourrait être tenté de revenir dans sa ville natale. Le média espagnol indique en effet que le joueur aurait donné son accord à IñakiArechabaleta pour rejoindre l’Athletic si celui-ci devenait président. Désireux de dégraisser son effectif, le PSG ne devrait pas être difficile à convaincre…