Souvent annoncé proche de la fin de sa carrière, Gérard Piqué n’envisagerait pas encore de prendre sa retraite. Le défenseur central du FC Barcelone compte honorer son contrat qui prendra fin en 2024. Xavi est donc fixé, alors que l'entraîneur blaugrana est en pleine préparation de la prochaine saison.
Si le FC Barcelone s’apprête à réaliser un gros mercato, certains joueurs devraient eux quitter le navire. Afin de renflouer les caisses et pouvoir s’aligner sur certains dossiers, le Barça n’aura d’autre choix que de vendre. Pour Gérard Piqué, la donne est un peu différente. Si le champion du monde 2010 a déjà sous-entendu que sa retraite n’était plus très loin, il n’envisagerait pas encore de raccrocher les crampons.
?? Piqué tiene contrato hasta 2024 y su intención es cumplirlo ✅ Fuentes cercanas al jugador explican que está superando ya la lesión que le impidió terminar la temporada ✍️ @gbsanshttps://t.co/DsJQFUXqAh
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 3, 2022
Gérard Piqué ne veut pas arrêter avant 2024
A en croire les informations de Mundo Deportivo, Gérard Piqué ne voudrait pas encore prendre sa retraite cet été. Son idée est toujours d’honorer son contrat avec le FC Barcelone qui se terminera en 2024. Pour le moment, le club catalan pourra donc continuer de compter sur l’expérimenté défenseur central espagnol. Une bonne nouvelle en vue d’une saison qui s’annonce capitale si le Barça veut rapidement retrouver les sommets.