Après l’avoir recruté au LOSC par le passé, Luis Campos aimerait retrouver Rafael Leao au Paris Saint-Germain cet été. L’attaquant portugais, qui a remporté le Scudetto cette saison, serait également dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City.
La prolongation de Kylian Mbappé ne change rien pour le Paris Saint-Germain, qui semble avoir toujours visé au moins un renfort important en attaque pour cet été. Il faut dire qu’Angel Di Maria quittera le club à la fin de son contrat le 30 juin prochain et qu’un joueur comme Mauro Icardi est annoncé avec insistance sur le départ, sans qu’une véritable piste ne se dégage pour le moment. Pour les remplacer, Luis Campos semble avoir une obsession avec Rafael Leao, qui sort d’une excellente saison avec l’AC Milan. C’est d’ailleurs Campos en personne qui l’avait surnommé le « Mbappé portugais », lorsqu’il l’avait recruté au LOSC.
Le PSG, le Real et City draguent Rafael Leao
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l’AC Milan souhaitent absolument prolonger le contrat de Rafael Leao, qui court jusqu’en juin 2024. Le quotidien explique qu’encore tout récemment, le PSG aurait approché le joueur pour se renseigner, mais ce dernier aurait répété que sa priorité est de rester à Milan pour le moment. A noter que le Real Madrid pourrait notamment passer à l’action, afin d’oublier l’échec rencontré avec Kylian Mbappé.