Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ en janvier ? La réponse de Thomas Meunier

En fin de contrat, Thomas Meunier pourrait être vendu cet hiver pour permettre au PSG de récupérer quelques millions d’euros. Un scénario qui ne trotte toutefois pas dans l’esprit du Belge.

Quel sera l’avenir de Thomas Meunier ? Actuellement, c’est flou pour le latéral du PSG. En effet, celui-ci est dans sa dernière année de contrat. Et alors que le protégé de Thomas Tuchel a annoncé des avancées pour une prolongation, il pourrait également faire ses valises en juin prochain, alors que Meunier sera libre. A moins que le PSG ne décide de le vendre en janvier afin de récupérer de l’argent dans cette opération.

« Ce n’est pas mon ambition »

Ce samedi, Thomas Meunier a accordé un entretien à La Dernière Heure. L’occasion pour le Belge d’évoquer son avenir. Et pour lui, un départ du PSG en janvier est totalement écarté : « Je reste jusqu’à la fin de saison ? Oui. Les transferts en janvier sont délicats. Les clubs achètent souvent en urgence pour remplacer un gars ou combler un vide. Ce n’est pas mon ambition. Je suis concentré sur le PSG. L’aspect familial prime aussi. Je ne dois pas me précipiter. Si je pars, je veux que tout soit clair ».

Articles liés