Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ d’Edinson Cavani vers la MLS ? La réponse !

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du Los Angeles Galaxy et de l’Inter Miami pour Edinson Cavani. Toutefois, ce n’est pas maintenant que l’attaquant pourrait prendre la direction des Etats-Unis.

Entre le PSG et Edinson Cavani, le divorce semble acté. Face à l’explosion de Mauro Icardi, l’Uruguayen assiste lui aux rencontres depuis le banc de touche. Et son sort semble également fixé dans la capitale. En effet, en fin de contrat, le Matador ne devrait pas signer de prolongation de contrat. En juin prochain, Cavani sera donc libre de s’engager où il le souhaite, à moins qu’il ne parte en janvier puisque le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami, deux franchises de MLS, aimeraient recruter l’attaquant de 32 ans.

La MLS ? Oui, mais pas pour tout de suite…

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens s’est confié sur la possibilité de voir Edinson Cavani débarquer en MLS dans les prochaines semaines. Et selon lui, l’Uruguayen serait encore loin de traverser l’Atlantique. En effet, avant de prendre la direction des Etats-Unis, Cavani pourrait bien être tenté par un dernier challenge en Europe, où certains clubs sont intéressés comme l’Atlético de Madrid. De même, un retour en Italie a également été évoqué pour l’ancien de Naples.  

Articles liés