Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination déjà écartée pour Kylian Mbappé !

Journaliste italien, Fabrizio Romano assure qu’une arrivée de Kylian Mbappé, star du PSG, en Italie lors du mercato estival n'est pas à l'ordre du jour.

Leonardo aurait pris les devants pour la prolongation de Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG ferait d’un nouveau contrat de son buteur une priorité d’après les indiscrétions d’ESPN. Mais le Brésilien doit composer avec les désirs de l'international français. Ce dernier n'aurait pas caché son souhait de devenir une nouvelle star du Real Madrid dès cet été selon la presse anglaise. Et si Mbappé rejoignait finalement le championnat italien pendant l’intersaison ?

«Il est pratiquement impossible de faire venir Mbappé en Italie cet été»

Lors de son point mercato sur Calciomercato.com ce mercredi, Fabrizio Romano, journaliste du média transalpin, n’imagine pas un possible transfert de Kylian Mbappé lors du mercato estival. Une hypothèse irréalisable selon lui : « Il est pratiquement impossible de faire venir Mbappé en Italie cet été ». La Serie A (Juventus ? Inter Milan ?) ne devrait pas accueillir le n°7 du PSG au terme de la saison.

Articles liés