Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Un départ de Griezmann en juin est très très possible!»

Pisté par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison, d’après Frédéric Hermel.

Après Paul Pogba l’été dernier, un autre Français pourrait être l’objet d’une offre astronomique à la fin de la saison. Il s’agit d’Antoine Griezmann, qui d’après la presse britannique pourrait rallier Manchester United pour la coquette somme de 100M€ et qui serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant semble pourtant très lié à son club de l’Atlético Madrid, ainsi qu’à son coach Diego Simeone, qui lui a clairement fait franchir un palier lors de son arrivée en provenance de la Real Sociedad.

« Griezmann ? Son destin est lié à Simeone, mais… »

Pourtant, d’après Frédéric Hermel, il y aurait des fortes chances de voir Antoine Griezmann quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison. « À la fin de la saison dernière, on a craint un départ d’Antoine Griezmann du côté de l’Atlético Madrid, tout simplement parce qu’on sait qu’il y a eu un appel du Français à Simeone en disant : ‘Est-ce que tu pars ? Est-ce que tu restes '’. Parce que si Simeone quittait le club, il y avait un vrai risque de départ d’Antoine Griezmann » a confié le spécialiste du football espagnol, en direct sur la chaîne L’Équipe. « On est prêt à l’Atlético à ce qu’à un moment ou à un autre la star de l’équipe puisse partir. Mais son destin est intimement lié à celui de Diego Simeone, qui a confirmé qu’il allait rester une saison de plus. Donc un départ de Griezmann en juin ou dans un an et demi est très très possible ! ».

Articles liés