Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se confirmerait pour Marco Verratti…

Alors que l’avenir de Marco Verratti est régulièrement discuté, l’intérêt du Bayern Munich se confirmerait sérieusement.

« Un appel du Bayern Munich de Carlo Ancelotti ? Je n’en ai jamais reçu, et si c’était le cas je l’aurais transmis au PSG. » Si Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, assure ne jamais avoir reçu d’appel du Bayern Munich, il semblerait toutefois que l’intérêt de Carlo Ancelotti pour son ancienne pépite soit de plus en plus en concret comme l’expliquait récemment Le Parisien.

Verratti priorité d’Ancelotti pour remplacer Xabi Alonso ?

Cette fois-ci, c’est la presse allemande qui confirme la tendance. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich travaille activement en vue de la saison prochaine, notamment pour remplacer Xabi Alonso (35 ans) dont le contrat prend fin en juin prochain. Et Marco Verratti serait donc la grande priorité des Bavarois dans cette optique. Et sachant que le numéro 6 du PSG n’a jamais caché son affection pour Carlo Ancelotti, le danger semble sérieusement se confirmer pour le club de la capitale.

Articles liés