Cristiano Ronaldo devrait quitter la Juventus si l'équipe italienne ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais en cas de départ, l'attaquant portugais ne devrait pas rejoindre le PSG.
Agé de 36 ans, Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Auteur de 27 buts cette saison en Serie A, l’attaquant portugais est toujours aussi performant sous le maillot de la Juventus. Mais en Italie, son avenir est au cœur des spéculations. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club turinois, Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur la suite de sa carrière et notamment sur son aventure à la Juventus.
Le PSG ne fera pas de folies pour Ronaldo
Selon Calciomercato.com, l’international portugais devrait quitter la Juventus à la fin de la saison notamment si la Vieille Dame ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais en cas de départ, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rebondir au PSG. Pour l’heure, le club parisien a d’autres priorités, notamment les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé. Et, comme indiqué par le portail italien, il est « peu probable » que le PSG dépense une forte somme pour un joueur au crépuscule de sa carrière.