Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Tanguy Kouassi bientôt officialisé ?

Annoncé sur le départ après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG, le jeune défenseur central français Tanguy Kouassi devrait rapidement s’engager officiellement avec le Bayern Munich, pour les 5 prochaines saisons…

Le Bayern Munich s’active sur le marché des transferts. Actuellement en train de négocier le transfert de Leroy Sané, le Rekordmeister pourrait rapidement officialiser l’arrivée d’un défenseur central parisien. En fin de contrat à l’issue de la saison, le jeune Tanguy Kouassi avait refusé de signer son premier contrat professionnel du côté du PSG. Une décision qui ne ravirait pas Leonardo, qui souhaitait de tout cœur garder le jeune Titi parisien de 19 ans. Et son arrivée au Bayern semble se préciser…

Un contrat de 5 ans signé ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Tanguy Kouassi aurait passé sa visite médicale du côté de l’Allemagne. Le jeune défenseur parisien devrait signer un contrat professionnel jusqu’en 2025, et aurait donc passé avec succès les différents tests physiques au Bayern. Une officialisation pourrait être effectuée dans les prochaines heures ou les prochains jours de la part du Bayern, qui a encore une fois terminé en tête de la Bundesliga pour la 8e fois consécutive, à l’issue d’une saison pourtant mouvementée.

Articles liés