Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ avant 2023 pour Lionel Messi ? La réponse !

Cet été, Lionel Messi s’est engagé avec le PSG, signant un contrat jusqu’en 2023, avec une année supplémentaire en option. Un engagement que l’Argentin semble vouloir respecter.

D’accord pour prolonger au FC Barcelone, Lionel Messi a finalement dû quitter la Catalogne. Alors que l’Argentin était libre, le PSG a alors sauté sur l’occasion pour le récupérer. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont réalisé là l’un des plus grands coups de l’histoire en s’offrant Messi, qui a signé un contrat jusqu’en 2023. Néanmoins, à peine arrivé, le sextuple Ballon d’Or est déjà renvoyé à Barcelone. Dernièrement, il était même expliqué que Lionel Messi pourrait demander à rompre son contrat avec le PSG une fois le Mondial au Qatar disputé.

Messi est là au moins jusqu’en 2023 !

Lionel Messi ira-t-il donc jusqu’au bout de son contrat avec le PSG ? A en croire les informations de AS, la réponse serait oui. Comme l’explique le média ibérique, l’Argentin serait actuellement heureux dans la capitale française et n’envisagerait pas un départ avant la fin de son bail. Messi est donc encore loin de quitter le PSG

Articles liés