Le Paris Saint-Germain devra faire face à l’énorme concurrence de la Juventus pour Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.
En seulement deux saisons, TanguyNdombele a littéralement explosé. Le milieu de terrain est devenu une valeur sûre de l’Olympique Lyonnais, avant de voir Didier Deschamps lui ouvrir les portes de l’équipe de France. Désormais, il intéresse les plus grands clubs au monde comme le Paris Saint-Germain, Manchester City, mais surtout la Juventus, qui fait des pas de géant dans ce dossier depuis quelques semaines.
La Juventus continuerait de travailler pour s’attacher les services de Ndombele
D’après les informations de Tuttosport, il y aurait eu des nouveaux « contacts positifs » entre la Juventus et l’entourage de Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain serait la priorité de Fabio Paratici pour le prochain mercato estival. Le directeur sportif bianconero voudrait battre la forte concurrence et trouver un terrain d’entente avec l’Olympique Lyonnais dans les prochains mois, afin de ne pas réitérer l’erreur faite avec Corentin Tolisso, qui finalement filé au Bayern Munich. Le quotidien italien explique toutefois que La Vieille Dame aurait été refroidie par les exigences de Jean-Michel Aulas, qui réclamerait entre 60 et 70M€ pour l’international tricolore.