Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger de taille qui se préciserait sur la piste Ndombele !

Le Paris Saint-Germain devrait vraisemblablement faire face à la forte concurrence de la Juventus dans la course à Tanguy Ndombele.

Révélation de la saison dernière, Tanguy Ndombele intéresse depuis plusieurs mois déjà le Paris Saint-Germain. Un cador étranger semble pourtant avoir fait irruption dans ce dossier. Il s’agit de la Juventus, qui d’après Sky Sport, aurait rencontré le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ainsi que ses représentants ces dernières semaines. Il semble que les Bianconeri soient bel et bien déterminés à berner le PSG, pour l’international tricolore de l’OL.

Ndombele serait la grande priorité estivale de la Juventus

D’après les informations de Calciomercato.com, Tanguy Ndombele serait tout simplement la priorité de la Juventus pour le prochain mercato estival. Les dirigeants turinois ont l’habitude de préparer leur recrutement en amont et l’intention serait ainsi de battre la concurrence dans les prochains mois, afin de tranquillement clore les discussions avec le joueur ainsi que l’Olympique de Marseille à l’orée de la prochaine session du marché des transferts.

Articles liés