Brillant avec l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele susciterait de vives convoitises en Italie. Outre le retour de la Juventus, l’Inter s’immiscerait dans le dossier.
Un contrat longue durée ne semblerait pas dissuader la concurrence de tenter de s’attacher les services d’un joueur sur le marché actuel. Tanguy Ndombele en est l’exemple. Lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023, l’international français intéresserait la Juventus qui prévoirait de rencontrer son agent la semaine prochaine. Mais la Vieille Dame serait susceptible de voir une vieille connaissance contrecarrer ses plans.
L’Inter également dans le coup pour Ndombele
À en croire les informations du Corriere dello Sport, Giuseppe Marotta s’intéresserait à son tour à Tanguy Ndombele. L’ancien directeur sportif de la Juventus est aujourd’hui l’administrateur délégué de l’Inter. Le dirigeant nerazzurri pourrait donc jouer les trouble-fêtes dans le dossier Ndombele lors du prochain mercato estival. Les deux clubs seraient des destinations appréciées par le milieu de terrain de l’OL, comme le révélait son représentant en décembre dernier.