Courtisé par Chelsea, Nabil Fekir a nié tout contacte avec les Blues et laisse la porte ouverte à la signature d’un nouveau contrat avec l’Olympique Lyonnais.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique Lyonnais,Nabil Fekir pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. En effet, le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement qu’un club aurait avancé ses pions pour tenter de s’attacher les services du champion du monde tricolore en ce mois de janvier. Se pourrait-il que ladite équipe soit Chelsea ' Le Daily Mail assurait ces dernières semaines que les Blues prévoiraient d’approcher l’OL pour un transfert de Fekir l’été prochain. Une information démentie le principal intéressé.
« Chelsea ne m’a pas appelé, mais… »
« Chelsea ? Ils ne m’ont pas appelé. Mais ils peuvent suivre sans appeler. Si c’est ma dernière saison à l’OL ? Je ne sais pas. L’année dernière ça devait être la dernière, au final je suis encore là. Moi le premier, je ne peux pas savoir. Je suis bien à Lyon, mais quel joueur ne rêve pas de découvrir un autre championnat, de découvrir un autre club ? On verra ça au mercato ». a confié Nabil Fekir lors d’un entretien accordé au Progrès dans des propos rapportés par Foot Mercato.