Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le départ de Nabil Fékir bouclé dès cet hiver ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Chelsea, Nabil Fékir devrait négocier son départ de l’OL en janvier dans le cadre d’un transfert qui aurait lieu lors du prochain mercato estival. Explications.

Malgré son transfert avorté à Liverpool l’été dernier, Nabil Fékir (25 ans) ne semble pas avoir pour autant tiré un trait sur la Premier League ! En effet, le capitaine de l’OL serait l’une des grandes priorités de Maurizio Sarri à Chelsea, et le club londonien souhaiterait recruter Fékir pour booster son secteur offensif. D’ailleurs, selon le Daily Mail, ce dossier pourrait être négocié dès cet hiver avec l’OL.

Fékir toujours plus proche de Chelsea ?

En effet, le média anglais annonce que la direction de Chelsea souhaiterait amorcer les négociations en janvier pour Nabil Fékir, mais l’opération ne serait effective que lors du prochain mercato estival. En clair, les différentes parties pourraient trouver un accord six mois avant d’officialiser le transfert de Fékir. Pour rappel, le contrat de l’attaquant tricolore court jusqu’en juin 2020 avec l’OL.

Articles liés