Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pini Zahavi prêt à dicter l’avenir de Nabil Fekir ?

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir pourrait partir à Chelsea bien avant, d’autant plus que l’incontournable Pini Zahavi aurait pris en charge son dossier…

« Un départ cet hiver pour Fekir ? Je ne pense pas qu’il ait envie de le faire. Donc à partir du moment où l’OL peut se qualifier en Ligue des champions, je n’imagine pas que Nabil puisse partir. S’il le souhaitait, on se reverrait, mais je n’imagine pas qu’il part cet hiver ». Confiait Jean-Michel Aulas dernièrement sur le plateau de Breaking Sport. De quoi fermer la porte à un départ cet hiver, mais pas pour l’été prochain. Le président de l’Olympique Lyonnais pourrait alors voir de nombreux clubs entrés en course pour signer le meneur de jeu du club rhodanien, à l’image du Bayern Munich et surtout de Chelsea. Le club londonien se serait d’ailleurs attaché les services d’un atout de taille pour boucler le dossier Fekir.

Zahavi aurait contacté le clan Nabil Fekir !

À en croire les informations divulguées par L’Equipe, Pini Zahavi aurait déjà pris les devants pour l’international français. Mandaté par Chelsea, l’agent israélien se serait déjà distingué auprès de l’entourage de Nabil Fekir. Selon le quotidien français, cela ne resterait que des contacts informels à ce jour. Mais l’homme derrière le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain devrait considérablement influencer l’avenir du joueur formé à l’Olympique Lyonnais. Outre l’intérêt des Blues, le Bayern Munich resterait en embuscade. Reste à savoir quand ces deux cadors européens passeront à l’attaque…

Articles liés