Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le Barça prêt à tout pour Houssem Aouar ?

Auteur d’une excellente saison avec l’OL, Houssem Aouar affolerait les décideurs du FC Barcelone qui seraient prêts à tout pour le jeune Lyonnais.

« J’ai vraiment envie qu’il réussisse jusqu’au bout, peu importe ses orientations en matière de sélection et qu’il reste à l’OL. » Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas affichait sa volonté de voir Houssem Aouar rester à Lyon. Il faut dire que le milieu de terrain formé à l’OL brille depuis le début de saison que ce soit en Ligue des Champions ou en Ligue 1. Et ses prestations ne laissent donc personne insensible, surtout pas les recruteurs du Barça.

Le Barça toujours à fond sur Aouar ?

En effet, si l’intérêt du FC Barcelone pour Houssem Aouar n’est pas nouveau, AS en rajoute une couche ce lundi suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et le média espagnol assure que le jeune lyonnais est l’un des grands objectifs des Blaugrana qui seraient prêts à consentir d’importants efforts pour s’offrir Houssem Aouar malgré l’embouteillage au sein de l’effectif du Barça dans ce secteur de jeu.

Articles liés